LA TERRE ET SES CAPRICES

Marché Noël 2009

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, la manifestation est terminée snif snif !!!!

Le bilan financier n'est pas bon puisque je n'ai rien vendu. Mais je n'y allais pas pour vendre mais pour recueillir les réactions des gens. Je dois dire que je suis satisfaite car l'accueil a été très bon, les compliments nombreux et les encouragements n'en parlons pas.

J'ai également rencontré des personnes très intéressantes qui sont dans le milieu des expo... Je ne vous en dis pas plus. Je peux simplement vous dire de réserver votre premier week end d'août car si tout se passe bien, entre deux expos, on pourra allez faire un pique nique dans l'un des plus beaux villages de France non loin de Clermont Ferrand. 

Cette journée me conforte dans mon idée de continuer ma passion et de laisser mon imagination voguer.

Je vous remercie tous d'être venus ou de m'avoir soutenue. Je remercie également les personnes qui m'ont prété, pour cette occasion, leur "collection privée".

Merci à tous.

bises

Virginie

Voici une petite photo du stand.

 



06/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres